CERCLE D'HOMMES ANGERS

16 place des justices Angers - 20h / 22H30

Le quatrième jeudi du mois, sur inscription

Ce cercle, c’est d'abord un groupe d'hommes, qui se réunissent régulièrement ou de temps en temps pour se retrouver et échanger.

Dans ce cercle, chaque homme est libre de s'exprimer.  C'est un lieu de partage, où la parole circule simplement et avec authenticité, un lieu ou chacun est libre de s'exprimer, un espace dans lequel on écoute, respecte et honore.

 

Les témoignages et les différentes expériences permettent d'enrichir le groupe entier, car nous sommes tous reliés.

Qu'est-ce qu'être un homme aujourd'hui ? Seule la reconnaissance authentique et sincère d'autres hommes nous parait indispensable pour aider chacun à répondre à cette question.

 

Le cercle permet à chacun de comprendre qui il est, de se reconnaître, de se guérir et de se transformer afin d'incarner le masculin bienveillant.

Il aide les hommes à se détacher de la performance et la surpuissance et à se sentir en harmonie avec soi-même.

Il aide à savoir être avec soi-même et ne plus avoir peur de l'exprimer, afin de mieux vivre ses relations, d'accroitre la confiance en soi, dépasser la peur du regard de l’autre, et d'accueillir sa singularité et celle de l’autre avec bienveillance.

Il nous permet d’entrer en résonance les uns avec les autres et de nous reconnecter à l’Essence de notre Masculin et à notre lignée.

À propos du cercle d'hommes...

À propos des animateurs

Chaque soirée est encadrée par deux animateurs.

 

L'équipe d'animateurs est constituée de quatre hommes : Philippe Charreyron, François Guion, Elie Gobin, Vincent Pastori, Alexandre Tonnelier. 

Capture d’écran 2022-05-04 à 14.06.19.png

Philippe Charreyron

J’accompagne celles et ceux qui veulent avancer dans leur vie, devenir plus conscients, plus libres et épanouis.

​Je le fais dans mon activité de coach, en animant le jeu du tao, avec une conférence-spectacle sur ce que j’ai cru comprendre de l’âme humaine, et au sein de l’association MKP que j’ai rejointe en 2017.

François Guion

Facilitateur de cercle d'hommes depuis 2012, je suis praticien en shiatsu et énergétique chinoise depuis 2010, j'interviens également dans l'harmonisation des lieux et des habitants.

 

Membre de l'association MKP depuis 2012, j'accompagne

les hommes dans leur épanouissement et dans l'éveil de soi.

20190531_184103.jpg

Inscription, tarifs
Cercle d'hommes mensuel le quatrième jeudi du mois de 20h à 22h30
Pas de prérequis
Inscription obligatoire au 06 10 63 32 37
Nombre de place limité à 10
Tarif, 10€ par soirée , 40€ pour 5 soirées